Cladding of acrylic stucco (EIFS) and brick 

BAO Construction is specialized in installing exterior wall cladding. Whether acrylic stucco, brick or stone, our flexible and speedy service will meet the highest industry expectations for quality and design. Our numerous projects and extensive experience demonstrate the strength of our approach, and our reputation makes us an authority in the Canadian acrylic stucco and masonry industry.

Our claddings

Exterior cladding with very strong energy saving, insulating and design properties that protects yourself and family from the cold through our acrylic stucco (EIFS) insulation system, which comes in a wide range of colours, textures and shapes to fully meet your needs.

Acrylic

Noble and durable exterior cladding, stone veneer gives your home an elegant look. Not only is it timeless, but stone veneer offers installation flexibility no matter the substrate.

An elegant exterior cladding, brick is low maintenance. In addition to being timeless, brick is very resistant to wear and pairs well with our insulation systems to provide performance and durability.

BAO Construction

Benefits of doing business with BAO Construction

  • Competitive prices
  • The trusted BAO Construction brand name
  • Optimized services
  • Turnkey projects
  • Versatile teams
  • Leader in exterior wall cladding
  • Guarantee and reliability

Ask for a quote

Give us the chance to prove you the effectiveness of our approach

Ask for a quote

Confiance. Rapidité. Respect. Innovation. Professionnel.

Revêtement de stuc acrylique (sife) et de maçonnerie

BAO Construction est une entreprise spécialisée dans l’installation de revêtements muraux extérieurs. Que ce soit le stuc acrylique (sife), la maçonnerie ou la pierre artificielle, nos services flexibles et rapides sont à la fine pointe des plus hautes exigences de l’industrie en terme de qualité et de design. Nos nombreux projets et notre expérience démontrent la solidité de notre approche et notre réputation fait de nous une référence dans l’industrie du stuc acrylique (sife) et de la maçonnerie au Canada.

Nos revêtements

Revêtement extérieur ayant des propriétés énergétiques, isolantes et esthétiques très performantes, protégeant vous et vos proches du froid et des intempéries. Grâce à nos systèmes d’isolation, le stuc acrylique (sife), s’adaptent à vos besoins par sa diversité de couleurs, de textures et de formes.

Acrylic

Revêtement extérieur noble et durable, la pierre artificielle offre une esthétique prestigieuse à votre demeure. En plus d’être intemporelle, la pierre artificielle offre la flexibilité d’installation, peu importe le substrat.

Pierres artificielles

Revêtement extérieur élégant, la maçonnerie est un matériau demandant peu d’entretien. En plus d’être intemporelle, la maçonnerie est très résistante à l’usure et s’agence à merveille avec nos systèmes d’isolation en offrant la performance et la durabilité.

Maçonnerie

BAO Construction

Les avantages de BAO Construction

Faire affaire avec BAO Construction c’est :

  • Prix compétitifs
  • La confiance de la réputation de la marque de BAO Construction
  • Service optimisé
  • Projet clé en main
  • Équipes polyvalentes
  • Chef de file dans le domaine des revêtements muraux extérieurs
  • Garantie et fiabilité
Demandez une soumission

Donnez-nous la chance de vous prouver de l’efficacité de notre approche

Demandez une soumission